romainbaumstark

Romain BAUMSTARK

Mercredi 12 octobre 2011 à 13:38

Romain baumstark



Bonjour à tous,

Tout le monde parle de moi sur internet mais personne ne me connait :) ...
Hé bien je suis romain baumstark, 19 ans à peine sortie du lycée et j'ai envie de faire parler de moi. Pourquoi faire parler de moi ? car je m'appel romain baumstark et j'ai envie de devenir célèbre,, devenir un people, devenir heuuu ... je ne sais pas quoi... Si vous souhaitez faire ma connaissance, ajouté moi sur facebook :) mon nom : romain baumstark c'est moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : romainbaumstark n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romainbaumstark.cowblog.fr/trackback/3143653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast